le fond de teint idéal

Publié le


Eh oui car il n'est jamais facile d'être parfaite surtout quand on ne dort pas beaucoup et qu'on doit se lever et affronter de longues et fatiguantes journées, le choix du fond de teint qui peut vous aider devient très vite important. Pour en avoir essayer plusieurs, aujourd'hui mon choix s'arrête sur le fond de teint Gemey Maybelline: non stop make up.
Ces points forts:
 Il promet: "une tenue extrême, ultra léger, sans tache". Pour l'ultra léger et le "sans tache" je n'ai rien à dire. Maintenant j'avoue que j'attends toujours beaucoup de mes produits de beauté, je suis comme qui dirait INTRANSIGEANTE! alors pour ce qui est de la tenue extrême pour une fois je suis plutôt satisfaite car le soir j'avoue que je brille déjà bien moins qu'avant, ce qui st déjà uen grande avancée!
Certaines préfèrent mettre un peu de poudre au dessus de leur fond de teint pour qu'il tienne mieux et là j'avoue que ce n'est pas spécialement la peine en tout cas pour moi.
De plus, son prix est plutôt intéressant quand on regarde les prix des fond de teint en général. Celui-ci quitte moins de 10 euros! pour la même quantité de produit que dans la plupart des autres fond de teint.
Le hic:
Je penses que c'est parce que c'est un tube, du coup j'ai toujours l'impression que il ne va pas durer aussi longtemps que les autres. Vous voyer de peur d'appuyer trop fort dessus pour sortir le produit, je me demandes toujours si j'en aurais assez pour la prochaine fois en fait. C'est peut-être aussi ma blondeur attitude qui ressort à ce moment là, non je rigoles, je suis blonde et je l'assumes en général.

Sinon pour ma part j'ai pris la couleur n°21: beige éclat, qui convient très bien à une peau blanche qui a besoin de retrouver des couleurs et avoir un effet bonne mine.

Publié dans beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article