Nouvelle Star hier sur M6

Publié le

Déjà j'avoue je n'ai vu que la fin, mon regard télévisuel étant plutôt positionné sur TF1 et son match de foot très emballant en plus, mais passons. Je l'ai donc visionné en différé et j'avoue que c'était vraiment pas terrible comme la dit Sinclair.
Virginie Effira manque au programme déjà et puis les prestations des candidats c'était pas trop ça à part Mélissa que j'adore! ok elle vient de ma région (le Nord n'est jamais dans les émissions de TV c'est nul franchement! jamais personnes de chez moi à la Star Ac', NOuvelle Star! :( , et puis si vous voulez le savoir je suis née dans la même ville que Dany Boon eh oui I'm from Armentières!) mais y'a pas que ça qui compte, elle chante aussi très bien et j'avoue avoir était assez surprise de sa version de "Mamy blues" même si André Manoukian n'est pas emballé par du gospel version francophone. Par contre d'acc' avec le public qui a décidé de lâcher Yoann qui a pour moi TUé la chanson de Renan Luce. Ah oui j'allais oublier! j'ad-o-re Lary!!!! il a une voix qui me fait un petit je ne sais quoi, dommage qu'il sait tordu la cheville pedant les répètes parce que à la fin j'croyais qu'il ne tiendrait pas sur une jambe bien longtemps en attendant d'être sauvé par les téléspectateurs, en même temps ce sont ces même téléspectateurs qui voulait l'abandonner dans sa course (je sais il peut plus courir!! hi hi!) au titre de nouvelle star de l'année.
Les téléspectateurs de la Nouvelle Star aurait-ils cette année de bonnes oreilles musicales? J'espère bien!


Bon bah maintenant allons écouter "Blame it on the boogie" interprétée par une ancienne promo de la Nouvelle Star, celle de Myriam Abel et compagnie!

Publié dans TV

Commenter cet article