où j'étais ces derniers jours

Publié le

C'est bon je suis de retour. Enfin. En fait depuis quelques jours je suis malade à m'enfiler des cachets plusieurs fois par jour et comment vous dire bah aujourd'hui j'ai chopé la voix de Garou.
En plus cette semaine de vacances à l'origine promettait d'être super chargée, avec un exposé de géographie sur la distribution des immigrés en Europe, une étude sur 30 ans des statistiques de l'INSEE sur la population de ma ville de naissance: dixit Armentières of course! Sans compter les cours à rattraper etc

Et en plus cette semaine c'est mon anniversaire, le number 21! Et aussi dimanche je retourne au stadium de Villeneuve d'Ascq voir Lille-Marseille où la speakrine doit me souhaiter mon anniv devant tout les supporters!
Parce que oui je suis une grande fan de foot, la preuve il y a même pas 15 jours je suis allée voir Lille-PSG.

En tout cas, ce que j'adore c'est que dès que je suis malade je choppe des boutons ce qui a le don de bien m'énerver! Déjà que j'étais entrain d'essayer une nouvelle crème depuis plus d'un mois pour effacer les traces des cicatrices que m'avait laissé les anciens et que ça marche pas....
Au fait, si vous connaissez quelque chose qui fonctionne pour supprimer les traces de cicatrices de boutons résistants, je prends direct!!!!
Sinon, ces derniers jours, j'ai gagnée à un concours sur la voix du nord un livre de jolies photo sur la région prisent par Philippe Frutier un super photographe qui prend des photos de son avion.


Mais j'ai aussi gagnée à un autre concours cette fois sur la blogosphère, grâce au blog http://www.thebeautyandthegeek.fr/ , où j'ai gagnée 2 places de ciné pour "celle que j'aime" d'Elie Chouraqui, avec Lavoine, Schultz et Darmon, et qui sort en salle le 22 avril. Alors promis dès que je vais le voir je vous en parle de suite.

Commenter cet article