no stress no stress...!

Publié le

Désolé pour ma non présence ces denriers temps, mais j'ai été plutôt débordée avec mes cours et les exams qui commencent déjà mercredi, du coup le peu de temps que j'ai eu - c'est-à-dire vraiment peu de temps - je l'ai passé à décompresser un peu.
Je peux du coup vous faire part de mes petits plan anti-stress, pour être relax (take it easy).
Déjà pour mon anniversaire, j'ai eu les dvd de "on s'attache...." vous l'aurez bien sûr reconnu c'est Christophe Maé live of course, mais j'ai aussi eu "High school musical 3 nos années lycées". Et je peux vous dire que ce dernier je l'ai regardardée de suite 2 fois en 2 jours! et je pense que Christophe Maé et lui vont se batttre pour savoir lequel va user le plus mon lecteur dvd.
Sinon je continue d'utiliser et même d'user mes crèmes bio de Yves Rocher qui font vraiment du bien à ma peau qui en temps normal aurait du mal à survir aux par exemple 2/3 pauvres heures de sommeil que je viens de vivre cette nuit.
Sinon la musique aussi est un bon anti-stresseur (je sais que ça ne se dit pas mais je suis blonde hein), donc en ce moment je carbure à ça en quasi continue quand je veux me remuer un minimum:



Même si mon emploi du temps, risque encore demain d'être tendu avec un exposé d'Histoire a rendre mercredi auquel je dois finir de me préparer et un examen de littérature sur Balzac et ses amis du siècles ce même jour, demain risque d'être un peu compliqué surtout que jeudi c'est exam d'informatique, donc voilà...
Mais je veux essayer de vous montrer quelques uns de mes colliers fantaisistes du moment.
En tout cas j'ai déjà programmé ma soirée devant canal+ sport et manchester united my favorite team! qui ne sera pas non plus un grans moment de détente en fait puisqu'ils ne doivent pas perdre pour aller en finale, mais se sera quand même un match que je ne louperais pour rien au monde! à crier, sauter dans tout les sens à la gloire de mon équipe ;)

xoxo (oui oui j'avais envie de me la jouer gossip girl ;) )

Commenter cet article