"accroche-toi Anna!"

Publié le



eh non ce n'est pas moi Anna! désolé... Mais c'est l'héroïne du livre que je viens de dévorer.

Isabel Wolff, l'auteure (eh oui moi je met un E je suis féministe dans ces cas là! ;) ), est angleuse et elle n'en est pas à son coup d'essais. Elle a déjà écrit: Les tribulations de Tiffany Trott, Misérable Miranda, Les amours de Laura Quick... que des livres que j'ai déjà dévoré il y a pas si longtemps de cela. Je ne dirais pas que c'est mon auteure fétiche, mais elle en fait parti c'est sur ça.

Alors ici, "accroche-toi Anna", raconte l'histoire du jeune femme, la trentaine, qui après la mot subite de sa mère comprend que son bonheur est compté, et qu'elle doit maintenant vivre pour elle. Elle va alors troquer la finance pour le jardinage, son rêve étant de devenir paysagiste. Mais une rencontre avec Xan va la bouleverser totalement et changer encore son univers. Entre jardinage, couches, amours compliquées, un vieux secret de famille va faire surface.
Comment va réagir Anna, va-t-elle finir par trouver le prince charmant.... ? Eh bah je le dirais pas, alors si ça vous intéresse allez l'acheter en vitesse! ;)

Vous verrez vous ne serrez pas déçu et passerez un bon moment avec Anna, un héroïne des temps modernes, qui vous ressemble peut être!

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article