virée shopping, diplôme d'informatique, quelle bonne journée j'vous l'dit!

Publié le

Je suis de retour ce soir après une journée remplie entre shopping et un diplome d'informatique bien compliqué.
Eh oui décidée à faire un peu de shopping j'ai voulu partir plus tot pour faire les magasins avant et je peux vous dire que des magasins j'en ai bien vu.
Déjà je suis allée chez New Look, pour des spartiates et des tee shirt que j'avais vu sur le net. Eh bah sur les 2 tee shirts j'en ai trouvé qu'un c'est déjà ça me direz vous. En ce qui concerne les spartiates j'ai trouvé celles que j'avais vu et puis en fait elles "taillées" un peu juste mais je me suis dis que ça irait quand même mais en fait bah là à mes pieds pendant quelques minutes c'est juste impossible donc bah je vais devoir y retourner d'ici quelques jours pour les rendre. En même temps je précise que si je les ai prises en 38 c'est parce que c'est ma pointure habituelle et puis y'avait plus de 39. Mais bon je crois que le Dieu de la chaussures fin de la spartiates plutôt bah il est pas avec moi depuis un petit moment.
Sinon je suis aussi allée chez l'ami Pimkie, qui n'était plus mon meilleur ami depuis un bon petit moment mais bon passonns, et là j'ai acheté la parka que j'avais zieutté sur le site de la marque, parka beige large manches 3/4 (je vous promets une petite photo bientôt bientôt) et j'ai aussi acheté un tunique à rayures verticales (eh oui ça change!) bleu bleu.
Pour continuer cette virée shopping, j'ai été à Sephora pour acheter ENFIN un stylo correcteur de vernis qui reste de devenir mon super meilleur ami ou au moins celui de mes 10 doigts.
Ensuite petit tour chez Six où j'ai shoppé plusieurs petites paires de boucles d'oreilles bleues ou à tendance marine (the tendance du moment non?!) et un petit bracelet du même genre of course.
Et puis pour finir une belle petite montre blanche au magasin Claire's.

Alors les photos désolé c'est pas pour aujourd"hui mais pour très bientôt j'espère! demain why not?

Et sinon si le cher diplôme d'informatique que j'ai passé intéresse quelqu'un, bah je peux vous dire que ce truc c'est pas de la tarte quand même. Les épreuves où il faut être super rapide c'est pas trop mon ami quand même! En tout cas on verra ce qui sera validé, y'a que ça à faire maintenant va.

Commenter cet article