journée plutôt tranquille et un bon plan

Publié le

Alors toujours pas de photos désolés mais ça risque de venir bientôt j'espère!
Sinon est-ce que quelqu'un ici parle le portugais? parce que là je viens de commencer alors ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus. Voilà voilà...

Ce matin, j'achère Closer et là qu'est-ce que je viens: Laeticia Halliday. Vous vous demandez pourquoi je parle d'elle. En tout cas moi ce que j'en ai compris de l'article c'est que c'est pas facile de s'occuper de 2 enfants et de son marie en plus de s'occuper de sa maison et d'avoir des activités à côté. Mais est-ce que c'est pas le quotidien de beaucoup de femmes? Eh bah si! La personne ayant écrit l'article dit qu'avec un enfant ça va mais avec 2 il lui faut alors une nounou, je trouve ça quand même un peu exégéré. Pas d'avoir une nounou heine attention faut pas non plus tout me faire dire, mais la journaliste ayant écrit ça dit que elle dépassée mais si elle n'avait pas son mari connu est-ce qu'elle le serait moins? Non, non je crois bien qu'elle le serait plus, parce qu'elle aurait plus de difficulté à payer une nounou par exemple.
Maintenant je ne dis pas qu'elle ne fait rien, parce que je suis une des première à dire que ce qu'elle fait notamment pour l'UNICEF c'est super, mais bon on va dire que cet article je l'ai trouvé un peu trop "superficiel" voili voilou c'est dit.

 

Sinon ça vous intéresse un bon ptit bon plan?!

Le site ASOS propose un peu de tout jusqu'à -30% c'est pas mal non!? Alors si contrairement à moi vous avez encore un peu d'argent sur votre compte pour vous faire plaisir et bah je n'ai qu'une chose à dire: filez sur le site www.asos.com . Pour ma part si ça vous intéresse j'y ai vu quelques beaux hauts, des superbes chaussures, et encore plein d'autres petites choses tout aussi sympathiques!

Alors bon shopping à vous si ça vous tente!

 

xoxo

(je sais j'adore dire et écrire ça que voulez vous!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article