petit billet pour pas dire grand chose ;)

Publié le

Au moment même où je suis entrain d'écrire je regarde la Nouvelle Star! eh oui pour une fois parce qu'on va pas dire que je suis très assidue hein bon bref...
En tout cas Soan je ne le supportes vraiment pas dis donc, mais passons.
Je sais pas si vous avez remarqué mais la Leila elle a porté une robe Mattew Williamson pour H&M!!!!!! Vous savez celle qui c'était tant fait remarquer lors de la sortie de la collection: la robe multicolore!! Désolé pour la photo ou plutôt pour la non-photo parce qu'elle ne voulait pas s'insérer ! sorry...
Mais attention c'est la finale, mais qui va gagner!? En tout cas j'espère que ce sera Leila mais bon si elle perd ça ne troublera pas mon sommeil quand même. Faut pas pousser y'a que le foot pour ça ;) Mais là en ce moment c'st la trêve donc je suis en période de sevrage. Je connais quelqu'un qui me dirait - ou même plusieurs personnes - qui me traiterait de menteuse direct' là lol parce que chez moi aucun sevrage n'est possible concernant le foot, eh oui il n'y a plus vraiment de matchs, de compétitions, mais il y a la valse des tranferts. Un vrai mélange de soldes et d'enchères! Eh oui on court sur les meilleurs en jouant parfois au plus offrant, c'est le premier qui l'a qui gagne!

A part ça donc, la journée a été plutôt plongée dans les papiers, j'entends par là: quelles options je vais prendre l'année prochaine pour mes cours? Mais aussi la préparation de ce que je vais faire pendant ma semaine de vacances dans le jura début juillet. Que du lours quoi ;)

Sinon ce maitn je reçois un mail tout sympathoche de Sarenza qui me présente ça: link
Et comment vous dire je l'ai adore!!!! enfin tout sauf leur prix, car même si 104€ c'est peut être pas énorme pour des shoes comme celles là bah moi mais budget il ne va pas suivre... :(
Mais bon façon vu le temps qu'il fait en ce moment, aujourd'hui il pleut c'est le top non!? bah les spartiates ne sont pas encore sorties de chez moi, je peux même dire qu'elles me narguent! mais non moi et mes converses on ne se quittent plus! En plus ce denrières m'ont déjà montré leur capacité à résister au temps du Nord dixit la pluie je dirais même que j'ai vécu avec elles une réelle attaque à la pluie qui ressemblait plus à des grêles pour rejoindre la gare et rentrer chez moi c'est pas dire, même mon manteau à ce moment là avait décidé de me lacher et dans le train j'avais une très fière allure moi! C'est sur va! Passons cet épisode qui m'aura rendu trempé du de la chaussette -parce que malgré tout elle a quand même était touché elle - jusqu'à la frange qui coulait pendant tout le trajet , heureusement qu'une femme à côté de qui je m'étais dirigée pour m'assoir à eu pitié?? et m'a laissé la banquette juste pour pouvoir me déshabiller un peu hein attention quand même, et sécher comme je le pouvais! Soit dis en passant j'était toujours autant trempé en arrivant à Lille c'set-à-dire limite 50mn après!
Mais je préférerais oublier cet incident regrettable ok?!

Alors vous allez vous dire bah elle n'a que ça à dire?! Alors oui j'avoue... :(
Mais dès demain je vous promets des photos de mes gilets SOMEWHERE, de ma tunique PIMKIe (peut être pas demain elle mais dans un futur prche c'est sur)..
Mais aussi dans quelques jours des news beauté sur des produits Neutrogena qui promettent beaucoup mais seront-ils aussi performants qu'ils le disent? , mais aussi du vernis top couleur que j'adore de chez l'ami Yves Rocher, un nouveau livre que je viens de dévorer également, un parfum que j'aime d'un amour inconsidéré! , ma nouvelle montre aussi si ça intéresse quelqu'un ;) ... Fin voilà ça devrait occuper plusieurs billets pendant quelques jours en tout cas je pense!


xoxo
(je sais je reprends de vieilles habitudes ;) )


Commenter cet article