envie de vous habiller comme nos amis les stars?!

Publié le

Hello!
Alors aujourd'hui je suis en examen mais j'ai quand même pensé à vous laisser un petit quelque choses mais je ne propmets rien pour demain.

Alors si cette envie de vous habiller telle une star vous attrape et que vous n'avez pas envie de vendre un rein alors j'ai le site qu'il vous faut! : http://www.singer22.com/celebritypicks.html

Sur ce site vous pourrez trouver un grand nombre de vêtement à l'identique! portés par les stars américaines comme Vanessa Hudgens, Rihanna, Jessica Alba, Hilary Duff, Megan Fox, Nicole Richie, Lindsey Lohan....
Les vêtements proposés ne coûtent pas en général un bras ou en tout cas que très rarement! c'est bien ça non?!

Les prix sont -bien sûr - en dollars ce qui m'embêtent toujours, un jour ces sites prendront-ils en compte l'euro pour nous pauvres européens?! En tout cas je croise fort les doigts moi.

Quelques petits exemples piochés par ci par là.


Jet by John Eshaya New Wave Light Splatter Jean in Stone/Bleach as seen on Nicole Richie vous rêvez de ce jeans?! il vous coûtera 189 $

Free People We The Free Sidewinder Tee in Light Blue Heraldy as seen on Ashley Tisdale ce tee shirt j'avoue que j'ai pas mal craqué dessus pas vous? (88$)


Maintenant c'est à votre tour d'y aller pour feuilleter tout ça tel un livre de mode!





Bonne journée!!


Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cc<br /> j'ai ce site aussi avec des fringues de star<br /> c'est pas mal<br /> http://angelina-fashion-shop.votreboutiquepro.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
L
Il y a un vrai business de copies de fringues de star. C'est en tout cas plutôt une bonne affaire !
Répondre
E
Merci pour l'adresse, je vais y faire un tour...
Répondre