le retour!

Publié le

Eh oui après 3 longs jours d'absence je suis enfin de retour.
Le match s'est bien passé, tranquillou quoi. Sauf qu'à la fin du match je voulais rester un peu mais on m'a obligé à sortir du stade :( et quand revenant je me suis perdue et j'ai mis 1H45 au lieu d'une grosse demie heure pour rentrer chez moi.. Du coup je suis rentrée à 00H40!

Sinon dimanche le concert de Tina Arena était pas mal non plus. Bon j'ai loupé la première chanson mais le reste était TOP. Malheureusement elle était malade mais elle a assuré le show quand même.
Je vous laisse ici quelques photos de Tina completement déchainée!


















































Après le concert une petite moules-frites pour mes accompagnatrices et frites tout court pour moi!
Retour chez moi peu avant 23H.
Et une nuit à ne pas savoir dormir plus tard je commençais à bosser. Je pourrais même dire Bosser avec un grand B, parce que travailler dans une entreprise remplie d'hommes qui ont plus l'habitude des chantiers que de damoiselles manucurées. En tout cas mon vernis n'a pas tenue à triages des écrous, vis, rondelles et compagnies, ni à démontage et montages d'étagères en fer dans une armoire du même genre..
Et aujourd'hui attention ce sera atelier de peinture.. Au moins ça changera de porter du lourd, du sale.... Fin' on verra..
Avec tout ça je rentre pas très propre le soir chez moi et je peux vous dire que mes mains souffrent :(
Mais bon faut bien gagner un peu sa vie non?!
Faut juste que je me dis que c'est déjà 2 jours de passer. Et puis je réussis à échanger mon vendredi aprème de libre contre mon jeudi après-midi cette semaine, ce qui me permettra de me rendre au match du LOSC, une sorte de compensation va! et oui quand c'est pas le shopping... En plus je serais en présidentiel pour la première fois alors..
Heureusement que c'est à 19H le match parce que moi au dodo bien tôt pendant ces 15 jours parce que le matin réveil sonne tôt lui aussi, ce qui n'était pas arrivé depuis un ptit moment et c'est dûr!


En tout cas je vous souhaites une bonne journée manucurées ou non ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article