look de rentrée - part 1 : les carreaux

Publié le

La rentrée approchant à grand pas, il serait bien temps de faire un ptit résumé de ce qu'on pourrait trouver dans nos armoires pour démarrer la rentrée du bon pied.

Aujourd'hui le look rentrée sera plutôt western, le carreau étant toujours présent.

- TOPSHOP:

Overdye Coral Check Shirt


Rasberry Check Shirt



Diamond Shape With



- ASOS:

Click on images to enlarge them  Click on images to enlarge them

Diesel Cable Knitted Chunky Crop Batwing Cardigan

£90.00



- PIMKIE:

je sais pas pourquoi mais je trouve que le look  western s'accomode très bien de jeans skinny !

Jean skinny écru                                        

 

Jean 'boyfriend' bleu

 

Boots faux cuir coloris camel

 

Chemisier à carreaux bleus et rouges


allez voir sur le site de PIMKIE il y a beaucoup de chemises à carreaux différentes et sans oublier qu'en ce moment vous avez uen réduction!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sens qu'on va avoir de la chemise à carreaux cet hiver!!!
Répondre
<br /> c'est sûr! pour ma part j'en ai déjà 2 mais ne compte pas en rester là ;)<br /> <br /> <br />