un foulard tigre qui m'attire..

Publié le par chtimode

Je ne sais plus trop où, mais un jour je suis tombée sur ce foulard, apellé "carré tigre" :

Kookai, 35€

Mais même si c'est exactement un comme celui-ci que je cherchais, le prix de 35€ m'a fait réfléchir et au final renoncer..

Et là, en me baladant à Euralille, qu'est-ce que je ne vois pas chez Stradivarius: son frère jumeau. Désolé je n'ai pas de photo mais c'est pas difficile de le reconnaitre en magasin tellement ils se ressemblent, et en plus il ne coûte que 9€ et des centimes (je ne sais plus combien, mais on est pas à quelques centimes près hein).

Alors contre toute attente il ne se trouve pas en ma possession, mais c'est juste parce que je devais me dépêcher d'attraper mon train, et que je n'avais pas le temps d'attendre à la caisse mon tour. Mais il devrait devenir mien cette semaine si tout va bien!



Et vous les imprimés tigre, vous aimez toujours?

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article