stradivarius je t'aime!

Publié le par chtimode

Eh oui aujourd'hui une vraie déclaration d'amour.
S'il y a bien un magasin qui se détache chez moi en ce moment, c'est bien STRADIVARIUS.

C'est là-bas que j'achète mes tee tout simple: blanc manches courtes et noir manches longues, pour ma part. Environ 5€ le premier et 8€ le second.

C'est là-bas également que j'avais repéré le fuolard dont je vous avez parlé la semaine dernière. Eh depuis ce foulard je l'adore. Eh oui je suis allée l'acheter, je ne pouvez pas résister. Surtout à 9,95€ !



C'est aussi chez Stradivarius où j'ai acheté en même temps que ce foulard, une ceinture top: fine... parfaite pour mettre au-dessus d'un pull par exemple.



Son prix? 3,95€




Du shopping à bon prix j'adore!


Je vous conseille d'aller y faire un ptit tour, parce que la nouvelle collection est terrible! Je crois que si j'aurais pu j'aurais dévalisé le magasin.
Parmis ce qui m'a plu, je pourrais aussi vous citer le jegging délavé, les sacs en tout genre (légère imitation Chanel avec la chaîne mais en plus grand, par exemple...).... pour ne citer que ça of course..!



Bon shopping!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article