bottes façon hello kitty

Publié le par chtimode

Je sais pas vous, mais en tout cas moi Hello Kitty j'aime bien, même si c'est censé n'être plus de mon âge ......
Alors je vous laisse avec une ptite sélection de produit de saison Victoria Couture : des bottes!












Vous aimez aussi Hello Kitty ou vous préférez le votre de chat? (si vous en avez un bien sûr!)

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vu la météo, les bottes en caoutchouc vont être de rigueur très rapidement !!<br /> Mais je ne suis pas sûr pour le hello kitty, ou alors porté de façon décalée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sûr pour les hello kitty faut oser se la jouer décalée ou alors les porter avec une tenue légérement sérieuse on va dire pour que ce soit décalé et chic ;)<br /> <br /> <br />