c'est déjà les soldes

Publié le par chtimode

Eh oui c'est déjà les soldes, les soldes prives chz Etam lingerie et pret-à-porter!

Du 27 décembre au 02 janvier -40%* Avec votre code avantage 120918. A entrer à la fin de votre commande, dans votre panier
Pour l'anecdote des soldes, pour ma part je me réjouissais que cette année enfin je ne serais pas en examen le jour des soldes, car je pensais que c'était le 13 janvier. Je me voyais déjà attendre patiemment devant mon Euralille, et devant Zara (pour une fois oui!), devant h&m qui m'a fourni l'année denère THE gilet pour passer un hiver très froid, mais aussi notamment devant NewLook.
Mais en fait non, les soldes commencent normalement le deuxième mercredi de janvier sauf quand - comme cette année bien sûr - cela tombe après le 12. Résultat les soldes commencent le 6 janvier et moi je suis en période d'examens.
A la rigueur, cela aurait pu être encore pire, genre j'aurais eu exam' toute la journée ce jour-là, mais bon je ne pourrais pas être là-bas quand même avant 13H, donc pas mal de belles pièces seront certainement déjà parties... En plus, comme je serais debout depuis 4h du mat', alors je serais pas vraiment en état de courir partout, et surtout je crois que si je me retrouve face à des filles légérement trop excitées et prêtes à en débattre, je risque de mordre...

Et vous les soldes ça vous fait quoi?

En tout cas, bonne journée! 

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article