c'est le moment de sortir son manteau!

Publié le par chtimode

Comment commencez mieux la semaine qu'avec un bon plan?!
Bon pour ma part ça fait un moment déjà qu'il est de sortie mon manteau, car il caille dans le Nord c'est bien connu!
En tout cas pour celle n'ayant pas encore jeté son dévolu sur un manteau ou qui en voudrait un de plus, bah oui ça peut toujours servir, j'ai un bon ptit plan pour vous: 50% de réduc chez Pimkie sur les manteaux!
Pour ma part j'ai ma dose de manteaux,mais si ça vous intérese:


-50% -50% sur tous les manteaux hors cuir et simili-cuir sur tous les manteaux hors cuir et simili-cuir
Profitez-en jusqu'au 05 décembre Profitez-en jusqu'au 05 décembre
dans votre magasin préféré sur Pimkie.com Saisissez ce code offre lors de votre commande du 02/12/09 au 05/12/09 : MANTEAUX09
www.pimkie.com
 
 
 
     




 
Bonne journée!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article