cocorico

Publié le par chtimode

S'il y a bien un magasin dans lequel je craque toujours, c'est SIX avec ses milles et un bijoux et accessoires.
J'ai réussi à ne pas acheter des foulars, pourtant... Par contre, je n'ai pas pu résister très longtemps à leur nouvelle collection de bijoux aux couleurs bleu blanc rouge. Alors non cela n'a rien à voir avec le débat sur l'identité nationale of course. Mais en fait, en plus d'être séparemment des couleurs que j'aime beaucoup, c'est bientôt la coupe du monde et je soutiendrais la France (et le Portugal pour d'autres raisons ;) ) et j'avoue que ça servira aussi de ptits clin d'eil à ce moment-là même si je les porte déjà!

100_1290.JPG bague 3,95€

100_1295.JPG boucles d'oreilles, 3,95€

100_1293.JPG bracelet, 6,95€


pas mal non?!


bonne journée!


PS: sur la dernière photo, l'arrière plan c'est l'un des 2 poufs new-york que j'ai acheté il y a quelques jours! Je vous les montre bientôt!

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont tres belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />