de retour... avec des foulards

Publié le par chtimode

Alors oui ça fait un bon ptit moment que je n'ai plus rien écrit ici, parce que du boulot j'en ai eu en veux-tu en voilà et même beaucoup.

Mais même si cette semaine promets d'être pas vraiment mieux et les problèmes de trains ne m'aideront pas non plus, on va essayer hein.

Après je vous passe le fait qu'en écrivant là haut dans le titre "de retour" je chantais alone of course la chanson du M Pokora. Bah oui je suis une fan de la première heure et le serais jusqu'à le dernière. Et par là je ne comptes pas le nombre d'heures que j'ai passé à attendre en plein mois de décembre dans le nord de la France devant le zénith pour pouvoir être l'une des premières à entrer lors de son dernier concert... (je vous ai dis fan hein donc voilà).

 

Sinon depuis un petit moment déjà, j'ai une nouvelle obsession: les foulards. Et pas plusieurs pour dire d'en avoir dans des couleurs vraiment différentes, parce que touts on une tendance rose dans les 3 derniers arrivés. Pourtant le rose ça n'a jamais été mon truc, mais ça ne s'explique pas. Quand on aime, on aime et puis c'est tout.

 

Une petite présentation donc des petits nouveaux avant de vous montrer les autres déjà présent depuis un peu plus longtemps mais pas beaucoup quand même..

 

  100_1342.JPG

 

La Redoute

 

 

 

 100_1344.JPG

 

La Redoute

 

 100_1345.JPG

 

Xanaka

 

 100_1343.JPG

 

H&M

 

 

 

Pour celui venant de Xanaka, je ne l'ai payé que 0,95 centimes!! Bah oui il vallait 8,95€ et pour mon anniversaire j'ai reçu un bon de 8€ à valloir sur aucune somme précise. Pas mal donc allez vous inscrire à leur newletters comme ça la prochaine fois ce sera vous!

 

Et pour celui de H&M, il ne coûte que 5€! J'avoue que j'en voulais un bleu à l'origine mais allez savoir pourquoi mais comme il n'existait pas (encore peut être ?!) en version bleu, j'ai chippé la version présente ici. Par contre, va falloir dire merci à ma mère car je ne voulais pas rentrer dans les magasins pour faire des économies, parce que juste avant de rentrer dans le H&M je venais juste de me faire floquer un maillot de l'équipe de france à mon prénom et donc dépenser 90€. En même temps, je venais juste de gagner 110€ au loto donc... Mais passons.

 

 

Bonne journée!

 

 

 

Et puis une ptite dernière pour m'excuser de ma lon-gue absence:

 

100_1341.JPG

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés jolies tes foulards et quels affaires . Mignon le petit chien . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />