I love...

Publié le par chtimode

Mercredi, c'est... gauffres chez mamie. Enfin pour moi et quand je peux, c'est-à-dire très très rarement depuis un bon moment. Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de ça hein... Bah en fait, vacances aidant, la semaine dernière j'ai pu y aller et ma cousine portat un sweat noir "I love London". Et là le drame.. J'adore ce genre de sweat, mais n'en ayant vu depuis un moment, j'avais oublié mon adoration pour eux. Toute personne censée aurait alors demandé où elle l'avait acheté, mais non voyez-vous j'ai zappé la question. Et avant-hier prise de remord, je me suis mise à sa recherche sur le net. Et j'ai trouvé!!! Sur un site où vous pouvez choisir la couleur de sweat, du coeur, et votre texte.  Et à 29€ le sweat ce serait dommage de se priver en plus..
Sinon sur le site, vos pouvez aussi exprimer vos "I love", sur tee shirt, sac, shorty... De quoi s'éclater hein..

 
Non non, je ne voue pas une adoration extrême pour une dénommée Carla, c'est juste que c'est la seule photo que j'ai réussie à mettre ici..

Pour ma part je le souhaiterais avec un gros coeur rouge. Par contre pour ce qui suit le "I love", j'hésite encore.. remettre le traditionnel "I love NY"? "I love London" ? ou alors "I love Lille" puisque c'est ma région??
Le temps que je me décide... on a le temps en tout cas..



Bonne journée!



PS: oui oui je sais que c'est le début des soldes aussi! Je vais essayer d'y aller vite fait et si possible bien fait après mes examens de la journée qui par chance ('fin écrire "examen" et "chance" dans la même phrase ça me fait bizarre..) se termine à midi.
Donc merci aux lilloises de me laisser quelques ptites choses au moins.. le temps que j'arrive.
Et bien sûr j'en reparlerais la semaine prochaine, une fois que mes examens seront passés et que j'aurais shoppé un peu aussi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article