le maquillage ça doit sentir quelque chose?

Publié le par chtimode

 

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu avec ma commande Yves Rocher un petit échantillon du teint crème confort. Ce dernier promet: "peau lumineuse, lisse, unifiée". Je peux pas vraiment vous dire si cela fonctionne réellement, parce que la couleur était bien trop foncée pour moi, puisque j'ai reçu la teinte: rosé - teinte médium, alors que je prend en général la couleur porcelaine.

Donc je ne juge pas le résultat mais en fait l'odeur. Eh oui, si il y a bien une chose que je n'ai pas supporté c'est ça, l'odeur! (d'où le titre) Comment vous dire, l'odeur n'est pas bonne du tout et surtout trop (très) forte.

Alors je sais pas si c'est juste mon échantillon qui a eu un soucis, mais ça m'a refroidi pour un moment cette affaire.

 

Et une autre chose qui me dérange quand je reçois des échantillons des crèmes, fond de teint ou autre, c'est bien les problèmes de teintes.

Il y a quelques jours, je suis allée dans un Sephora pour avoir un échantillon de fond de teint Mat plus ou quelque chose comme ça, là j'ai un trou désolé, de Make Up for Ever, donc on me donne un échantillon réalisé sur place mais pas du tout la bonne teinte, ce que bien sûr je n'ai vu qu'une fois chez moi! Résultat, je ne peut pas tester et ne sais pas quand je pourrais retourner dans un sephora pour avoir un nouvel échantillon. La poisse quoi.

 

Je sais pas vous mais est-ce que vous avez déjà eu des problèmes d'odeur dans vos produits de beauté?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans beauty

Commenter cet article