moi et les talons..

Publié le par chtimode

Tout d'abord je tiens à dire que je pensais en achetant les shoes que je vais vous montrer, que j'étais capable de courir avec. Eh oui malgré le fait que je ne suis jamais en talons, je me suis dis que je devais certainement avoir un don pour cela, puisque dans le magasin - très petit soit disant passant.. - je me sentais tellement à l'aise dans ces shoes que je me voyais courir avec. Pas un marathon bien sûr, faut pas pousser quand même. Mais du coup avant Noël je ne les avais pas remises. Grave erreur! Bah oui, Le 24 au soir, je met mon long gilet gris avec mon tregging acheté chez So Redoute, et v'là qu'au moment de mettre les shoes, toujours conforables quand même cela dit, bah je me voyais plus courir avec.
Pour l'anecdote, dans ma chambre je n'ai pas de miroir en pied (grave erreur n°2!), et donc pas pouvoir voir ce que cela donner l'association de ces shoes avec mon tregging, il a fallu que je monte sur mon lit, eh oui avec les talons. Résultat, bah j'ai toujours mes 2 jambes en bon état, mais j'ai eu bien peur de la chute. Et là, en me disant que le pire était passé, bah en fait non. Comme vous l'avez certainement remarqué, j'habite dans le Nord et donc il a gelé ces jours-ci, et comme j'habite dans un coin où Mr le maire ne veut pas saler les routes, bah ça glisse un max eh oui eh oui... Faire les quelque mètres qui séparent la porte de la voiture furent donc extrêmement difficile du coup. Je remercie donc les plaques de verglas de ne pas m'avoir fait tomber quand même, cela aurait était bien dommage.
Sinon après 2 repas de Noël, le 24 au soir et le 25 au midi 'fin dans la journée on va dire, je crois mettre fait aux talons en fait. Ma démarche a changé quand je les porte. Comme quoi à force d'essayer on y arrive.

J'oubliais, pour l'histoire ces shoes viennent du magasin dont je vous avais déjà parlé. C'est un magasin à Lille, où l'on peut acheter des shoes pour pas grand chose. Celles-ci valent 15€!!!! et elles ont toujours en vie, alors que demander de plus?!...


Oups, et voilà les photos:

100_1134.JPG


100_1136.JPG

100 1135



Alors, vous aimez?


Publié dans mes achats

Commenter cet article