pimkie veut nous faire aimer l'hiver

Publié le par chtimode

Alors je reçois hier, attention je deviens de plus en plus rapide quand je reçois quelque chose maintenant hein, un mail de Pimkie avec des nouveautés pour que l'on ai un peu plus chaud cet hiver.
En voici un ptite sélection:

Gilet long imprimé
Gilet long imprimé 39.95EUR

Chapka
Chapka 12.95EUR

Echarpe-tube coloris noir
Echarpe-tube coloris noir 12.95EUR

Echarpe-tube noire et grise
Echarpe-tube noire et grise 9.95EUR

Doudoune noire
Doudoune noire 39.95EUR

Pull-tunique noir zippé
Pull-tunique noir zippé 24.95EUR

Poncho noir
Poncho noir 24.95EUR

Bottes en suédine marron
Bottes en suédine marron 39.95EUR



Bonne journée!!



Ps: ça n'a rien à voir mais j'enrage depuis plusieurs jours de ne pas recevoir ma commande newlook. Quelqu'un a-til déjà passé commande sur le site? merci! parce que là je deviens dingue.. HELP ME..

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article