quand Hello Kitty a envahit mon espace..

Publié le par chtimode

La semaine denrière prise d'une envie folle de cette petite chose nommée Hello Kitty, il fallait pour des raisons vitales bien sûr, que je trouve un crayon entre autre pour assouvir cette envie.

Résultat après 2 magasins où rien sur Hello Kitty n'était présent, je me retrouve dans un magasin de jouets pour enfants. Alors oui je suis un grand enfant je l'avoue haut et fort!

Résultat des courses, bah je ne savais plus quoi prendre, tellement il y avait de belles choses estampillées Hello Kitty.

 

Mais il a bien fallu choisir, et voici donc mes amplettes de grande enfant:

 

1 crayon à plumes (j'en ai plein des comme lui):

 

100_1355.JPG

 

une pochette surprise, avec des bonbons, des messages de porte, un calendrier, un crayon de couleur...:

 

100_1353.JPG

 

qui contient entre autre donc:

 

 100_1354.JPG

 

et des stickers qui donnent ça sur mon mini ordi:

 

100_1350.JPG 

 

 100_1352.JPG

 

Et vous une obsession pour un petit personnage?

J'avoue je suis aussi folle de bourriquet...

 

 

Bonne journée!

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi,je suis aussi une fan de HELLO KITTY!<br /> <br /> <br />
Répondre