retour en force: plein de réductions pour la rentrée!

Publié le par chtimode

Ma période de vacances "bloguesque" étant terminée, je reviens avec plein de réductions bien intéressantes pour la rentrée ou la fin des vacances, ça dépend comment vous voyez la chose..

 

Tout d'abord: -20% sur le site de Mim pour leur nouvelle collection.

 

Profitez de -20% pour toute commande ! Profitez de -20% pour toute commande ! Profitez de -20% pour toute commande ! Profitez de -20% pour toute commande !
Découvrez la nouvelle tendance Mademoiselle Veste officier : 19€ Découvrez la nouvelle tendance Mademoiselle Top dentelle : 9€
Découvrez la nouvelle tendance Mademoiselle Jean slim : 29€ Escarpins : 29€ Top accessoirisé : 22€
Découvrez la nouvelle tendance Mademoiselle Jean slim : 29€ Escarpins : 29€ Découvrez la nouvelle tendance Mademoiselle

SInon il y a aussi de la promo Pimkie:

 

8 € de réduction dès 25€ d'achat

 

FALL0810

 

 

 

Ah oui, lorsque je vous avez parlé de ma sélection des nouveautés pimkie pour la rentrée, je vous avez avoué ma passion pour la marinière et bien celle présentée est bien en ma possession et est vraiment un super achat!

 

 

Bonne journée!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh bien je craque pour la new collection Pimkie!<br /> Très glamour, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre