super nanny n'est plus..

Publié le par chtimode

Ok ce n'est pas très gai comme titre. Hier en allumant mon ordi, c'est la première chose que j'ai vu. Je ne la connait que par l'émission et lui rendre un hommage me semble pas vraiment adéquat. Maintenant, j'adorais et j'adore toujours regarder les épisodes de Super Nanny quand je tombe sur l'un d'eux. Je ne suis pas du genre à n'en louper aucun, mais plutôt à regarder de temps en temps, parce que tout simplement ce qu'elle dit n'est pas bête du tout et qu'un jour ça pourrait bien me servir. 
En tout cas, cela montre également que l'on peut faire de la télé et rester discret sur sa vie prive, parce que pour ma part je ne savais pas qu'elle était malade.
En tout cas je dirais juste RIP à Mme Cathy, la Super Nanny qui a dû aider pas mal de français vu que les enfants sont de plus en plus dûr. Eh oui ceci est une réalité.
Et pour ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur elle, j'espère que M6 samedi soir pour une soirée spéciale qui lui sera consacrée nous montrerons un peu l'envers du décor de l'émission. Parce que, si elle semble plutôt sévère dans l'émission voir même parfois assez dûr, c'est quelqu'un qui fait aussi preuve de beaucoup d'humanité.


Alors après ça, en fait je me rends compte que parlais d'autre chose, en passant du coq à l'âne, c'est pas vraiment ça en fait. Donc bah à demain, pour parler de sujets plus futiles mais que j'adooorreee. Comme le fait que je suis allée refaire quelques soldes...


Bon bah, après cet article peu conventionnel ici, bonne journée!

Commenter cet article