Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
viva Africa!

viva Africa!

Alors oui j'aime le foot et je suis les résultats de la Coupe d'Afrique des Nations qui vient de débuter, mais ce n'est pas le sujet ici présent. Je vous avez dit que je parlerais aujourd'hui autour du thème marin, mais en fait non.. ouh la menteuse!...

Lire la suite

de retour avec les soldes

de retour avec les soldes

Je sais je sais j'ai disparu ces denriers jours. J'ai passé mes examens, j'ai gagné au loto, et j'ai fait un peu les soldes. Mais juste un ptit peu hein attention. En fait point de vue soldes, j'avoue n'avoir pas eu de gros coups de coeur, résultat des...

Lire la suite

des bijoux en veux-tu en voilà..

des bijoux en veux-tu en voilà..

Il y pas très longtemps de cela, une lectrice mindaLICIOUS me laisse un commentaire suite à un article où je montrais un collier forme cage, pour me dire qu'une jeune française créée justement de jolies colliers comme cela et bien d'autres même et pas...

Lire la suite

I love...

I love...

Mercredi, c'est... gauffres chez mamie. Enfin pour moi et quand je peux, c'est-à-dire très très rarement depuis un bon moment. Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de ça hein... Bah en fait, vacances aidant, la semaine dernière j'ai pu y aller...

Lire la suite

ça caille...

ça caille...

Bah oui déjà que je suis de encore malade, mais surtout on peut dire que nous vivons un vrai temps d'hiver vu le froid, en tout cas ici dans le Nord. Et en plus pour couronner le tout, aujourd'hui débute mes examens.. Alors on va utiliser la méthode Coué...

Lire la suite

c'est déjà les soldes

c'est déjà les soldes

Eh oui c'est déjà les soldes, les soldes prives chz Etam lingerie et pret-à-porter! Pour l'anecdote des soldes, pour ma part je me réjouissais que cette année enfin je ne serais pas en examen le jour des soldes, car je pensais que c'était le 13 janvier....

Lire la suite

shoes André en direct du net

Eh oui maintenant vous pouvez acheter vos shoes sur le site internet André, super nan?! Y'a aussi un peu de maroquinerie, eh oui moi les sacs j'aime ça! http://www.andre.fr/ Alors vous en pensez quoi de l'e-shop André... ? Bonne journée! PS: désolé de...

Lire la suite

moi et les talons..

moi et les talons..

Tout d'abord je tiens à dire que je pensais en achetant les shoes que je vais vous montrer, que j'étais capable de courir avec. Eh oui malgré le fait que je ne suis jamais en talons, je me suis dis que je devais certainement avoir un don pour cela, puisque...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>