la mode selon Bel Air

Publié le

Ce matin comme souvent en ouvrant ma boite mails, je reçoit un mail de Bazar Chic avec plusieurs marques comme Bel Air... Et là en ouvrant sur la vente j'étais loin de me douter que j'allais avoir un vrai coup de coeur!! pour un gilet ma-gni-fi-que! un gilet que m'attire vraiment quoi. Je vais pas vous laissez attendre plus longtemps, le voilà:
http://v2-102.bazarchic.com/produit_v2.php?idgroup=58124&idrows=1&idcat=10520
eh oui à 39 euros vous me direz: mais que demande le peuple?!

On peut le porter tout simplement avec un jeans la semaine tranquillou pour aller en cours ou travailler. Mais moi je le préfère un peu large avec une ceinture au dessus d'un jeans. Maintenant à vous toutes les combinaisons possibles et inimaginable!

Mais attention c'est que jusque mardi la vente et ça part vite!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article