ptit destockage sympa chez Yves Rocher

Publié le



Alors en ce moment l'ami Yves Rocher brade ses produits "les plaisirs nature" notamment les laits veloutés pour le corps. A 1,6€ les 2 petits flacons de lait hydratants et bah moi j'ai foncé! Alors j'ai pris à la framboise et à la pêche, et j'avoue que point de vue parfum je suis pas déçue du tout du tout! Parce que qu'est-ce que ça sent bon tout ça, ça sent l'été... Ca peut faire que du bien aux sens ça c'est sur.
Alors maintenant dire si vraiment ça hydrate du diable j'en sais rien pour l'instant, si vous voulez je vous le dirais d'ici quelques temps mais en tout cas votre peau sent très bon et c'est déjà ça de gagné!
Moi qui avait peur d'être déçue et qui est donc achetée les mini exemplaires, j'aurais su....
Mais bon le hic dans l'affaire, c'est que j'ai attendu plus d'une semaine ma commande et que je commençais vraiment à en avoir marre d'attendre, alors la prochaine fois à moins d'une nouvelle promo super attractive bah j'irais au magasin.
Ah oui pour rester dans la senteur pêche, j'ai également commandé l'exfoliant à la pêche, qui sent tout aussi bon et laisse ma peau bien douce dès le début c'est plutôt réjouissant.
Alors moi j'vous dis heureusement que tout ça ça sent bon, parce que vu le temps d'attente ça aurait pu être le pompom dans le cas contraire.

Si ça vous intéresses je laisses un ptit lien sympatoche: http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-hydratants/?categoryFilterBy=Les_Plaisirs_Nature&categoryFilterType=ByBrand

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article