un peu de déco !

Publié le

Commençons cette semaine sous le signe du rêve et de la déco!
D'acc' ?!

Je sais pas trop pourquoi mais depuis un moment je rêve d'indépendance. Du jour où je gagnerais de l'argent, assez pour m'acheter une belle maison. Et du coup je m'intéresse de plus en plus à la déco.

Alors aujourd'hui je vous laisse une petite sélection déco que j'ai sélectionné dans le nouveau catalogue de La Redoute.

Pouf pourf, 169€

Fauteuil boule en rotin tressé et coussin. fauteil boule rotin, 249€


Pouf Répitpourf répit am.pm, 115€


Pouf Hazelpouf Hazel amp.pm, 65€


Suspension Jaimesuspension jaime am.pm, 119€


Bout de canapé ou table d'appoint bout de canapé ou table d'appoint, 65€


Porte-revues en métal  porte revue métal, 14,90€


Horloge en alu. brossé  horloge en alu brossé, 17,90€


Lettres métal, à poser ou à fixer.  lettres métal, 22,90€


Patère Surdimpatère Sadim, 59€





Bonne journée!!

Publié dans déco and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article