je serais toujours chez moi à Marseille...

Publié le par chtimode

J'aime la SNCF j'aime la SNCF j'aime la SNCF .. c'est pas vrai ça c'est sur puisque hier pour ma reprise j'ai le droit à 3 trains en retard, résultat 35mn de retard. Mais tout va bien de le meilleur des mondes..
Par contre échanger mon trajet en TER contre un billet de TGV pour Marseille je veux bien! Mais là n'est pas la question.

Ok je suis du Nord comme j'ai encore dis hier, mais bon on sait jamais. Ce titre c'est en fait un hommage à la chanson "Marseille" by Patrick Fiori. Voilà c'est dit. Et qu'est-ce qui dit que demain - ok peut-être un peu plus tard quand même - je ne serais pas une habitante de la cité phocéenne?!...

En tout cas, revenon à nos moutons hein. Je vous parle de Marseille, car après 12 autres villes telles que Los Angeles, New York, Venise etc, le collectif eBoy a décidé de s'installer fin 2009 pour quelques temps dans une 13e ville: Marseille (13 c'est aussi le département de Marseille, un hasard..).Par contre dépêchez-vous si vous voulez y aller parce qu'ils partent bientôt normalement.
Et donc, je vous en parle car je suis tombée amoureuse de leur représentation de Marseille "Oh bonne mère!".

Alors si vous voulez aller voir à quoi ressemble ce tableau, et même voir ceux consacrés aux autres villes, vous verrez que ça vaut le coup d'oeil: http://www.eboymarseille.fr/affiche-marseille/affiche_marseille_eboy.html


Bonne journée!


Publié dans déco and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article