l'hiver en été

Publié le par chtimode

 

Alors non il ne neige pas dans le Nord de la France, au contraire il fait super chaud. Non non vous ne rêvez pas, c'est bien vrai!

Mais ce qui me fait dire que c'est l'hiver en été, c'est que comme tous les ans, les collections de la rentrée prochaine, donc les collections automne/hiver pointent déjà le bout de leur nez.

 

N'ayant pas encore reçu mon catalogue Laredoute, mon compte rendu attendra.

Aujourd'hui on verra s'attarder un peu sur la prochaine collection Newlook, qui est l'un des mes plus importants "fournisseurs".

 

Voici une petite vidéo en anglais qui vous parle et vous montre les nouvelles pièces qui sortiront dès le mois d'aout!

 

 

Je n'en peux plus d'attendre, notamment devant les shoes aux couleurs terres, ou celles avec de la fourrure. J'ai également aperçu dans la vidéo un sac cartable du plus jolie effet, comme d'autres sacs eux aussi dans les tons terre.

 

Sinon Newlook nous promet une collection avec un esprit militaire toujours présents, et des tenus rapellant les années 60/70. Mais attention le nude déjà bien présent cet été ne disparait pas. Vous pouvez donc garder vos pièces nude mais aussi vos derbies, entre autre bien sûr.

A ajouter une omniprésence dans la collection de la fourrure, fausse bien sûr!

 

Pour voir quelques photos, allez jeter un oeil du côté d'un blog de la marque ;)

 

http://www.newlookblog.com/2010/06/28/new-look-presente-sa-collection-autonmehiver-2010/#more-1180

 

 

 

Bonne journée!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article