pimkie et la nouvelle collection

Publié le par chtimode

Les mails concernant les nouvelles collections pour au moins cet automne arrivent encore et toujours même si nous ne sommes pas encore au mois d'aout.

Résultat au lieu de garder tout ça pendant des semaines avants de vous montrer quelques jolies pièces, je le fais dès aujourd'hui. Et cette fois c'est le tour de l'enseigne nordiste: Pimkie.

Des vêtements ou accessoires rarement très chers et de petits coups de coeur en perspective, qu'est-ce qu'on peut demander mieux?! Ok: le grand amour, mais ça j'en parlerais dans quelques jours avec mon nouveau sac! (eh oui je vis le grand amour avec mon nouveau sac ps cher du tout.. comme quoi amour et argent n'ont aucun rapport!).

 

Donc voici quelques jolies pièces qui me font de l'oeil:

 

Parce qu'on a jamais assez de pull marinière (même si j'en ai déjà 2..mais pour ma défense les miens tirent plus sur le marine que le blanc comme celui-ci):

Pull marinière noir/blanc

24.95€

Pull marinière noir/blanc

 

 

Les jours où l'on a envie de parraitre un peu plus "classe":

Pantalon ville gris

24.95€

Pantalon ville gris

 

Sinon il y a aussi:

 

T-shirt écru imprimé

12.95€

T-shirt écru imprimé

 

Pantalon en molleton gris

14.95€

Pantalon en molleton gris

 

Je n'ai jamais été trop fan des gilets courts mais celui-ci je l'imagine pas mal avec un tee blanc tout simple:

Gilet court rayé

19.95€

Gilet court rayé

 

Ou ces pulls avec un jeans bien délavé:

Pull long noir

22.95€

Pull long noir

Pull long noir délavé

29.95€

Pull long noir délavé

 

Parmis les shoes, une seule que j'irais bien voir de plus près:

Bottines "biker" noires

32.95€

Bottines "biker" noires

 

Et les accessoires:

 

 

 

Foulard imprimé fleurs

8.95€

Foulard imprimé fleurs

 

Bracelet noir strassé

9.95€

Bracelet noir strassé

 

 

 

Et ça je le veux le veux le veux (non je ne suis pas histérique non mais..):

Bandeau pour cheveux avec strass noirs

7.95€

Bandeau pour cheveux avec strass noirs

 

 

Bonne journée!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime la boutique Pimkie qui peut permettre de faire de sérieuses économies sur toute commande en ligne grâce à un code promo valide.
Répondre
C
<br /> Olala, je veux à tout prix des rangers et quand j'ai vu ces magnifiques beautés Pimkie à 32 euros, je suis tombée amoureuse ^^<br /> J'en ai aussi vu chez Promod à 60€ ! Peut être la qualité était meilleure ? Il faudra que j'aille voir en magasin... et que je fasse du baby sitting pour me les payer ^^<br /> <br /> Gros bisous<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si jamais tu croises en magasin celles de chez Promod, repasses nous en parler ;)<br /> <br /> <br /> <br />