nouveau tube signé Amel Bent

Publié le par chtimode

Pleins de choses à vous dire. Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du nouveau single d'Amel Bent: "je me sens bien".

Dès la première écoute de son album, cette chanson était dans mes favorites. Une vraie hymne au bonheur.

 

Eh oui même si on peut être critiquée, même si on peut vivre des moments difficiles, le principal c'est de se sentir bien. Vivre notre vie comme on veut.
Point de psychologie ici, mais le message de la chanson c'est ça quand même.
Il y a quelques temps j'ai regardé le clip et il y a parfois des clips pas top pour de beles chansons, et là le clip est à la hauteur de la chanson: top!

 

 

 Et si vous avez envie aussi d'aller jeter un oeil aux coulisses, voici l'adresse de son site officiel où sont diffusés des photos du tournage du clip: http://www.amelbent.com/site/

 

 

 

 

Et puis maintenant que vous vous sentez bien in your body, vous pouvez passer au maillot de bain ;) :

 

 

 Avec du maillot de bain pas cher Tati dès 7,99€:

 

Maillots de Bain

 

 

 

 

Bonne journée!

 

 

Moi ce dimanche je vais voir Axelle Red, la superbe chanteuse belge au parc de Coquelles à Tétéghem en concert gratuit dans ce jolie parc près de Dunkerque! Je vous promet des photos!

 

 

 

Publié dans musique - film..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce maillot de bain est super mignon :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis entrée chez vous par hasard,mais je le trouve très intéressant,je m'en intéresse bcp,j'espère de lire la suite!!<br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />