eh v'là une chouette!

Publié le par chtimode

Depuis que j'ai acheté cette bague, je ne l'a quitte plus tout simplement!

Quand je lai vu c'était comme une évidence: il fallait qu'elle se retrouve à mon doigt. Par chance, elle ne vient pas d'un grand bijoutier avec un prix à plusieurs chiffres, mais de Vet'affaires un magasin de vêtements à prix discount. Faut bien le dire ce magasin c'est en général pas trop ma tasse de thé, mais de temps en temps j'vais y jeter un coup d'oeil si une petite perle ne s'y cacherait pas et cette fois j'ai bien eu raison!

Au fait, cette petite merveille ne coûte que 4,50€!

 

100_1418.JPG

 

 

Alors, elle ne vous fait pas de l'effet ma chouette ? ou mon hiboux au choix, j'avoue j'arrive pas à me décider...

 

 

 

Bonne journée!

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article